Darkness Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Archivage des sectes

Aller en bas

Archivage des sectes Empty Archivage des sectes

Message par Théandre Aslanwee Dim 10 Sep - 3:14

Places dans la société
-Faits officieusement officiels-
Ʃkaemp はは ™

 

OUAH! COOL!
Vous voulez faire partie d'une secte? Mais c'est SPLENDID!
Sachez par contre que seuls les humains peuvent faire directement partie d'une secte, juste avec 1 RP commencé.
Si vous êtes une créature surnaturelle, va falloir rp pour décrocher le job auprès d'un membre! èWé 

Déjà, il y a SIX sectes/sociétés/organisations.
Je vous présentent les membres, et le rôle qu'ils ont. Vous pouvez avoir n'importe quel rôle dans la société, tant que vous servez à quelque chose. Mais une fois que vous ne servez plus à rien...

Oh, je vous laisse imaginer <3

Les Illuminatis

Une description vite fait? Oh, ce sont juste des gens qui cumulent le plus d'informations possibles...
Pour ensuite tout dévaster~

AU SUMMUM- THE KING: Théandre Aslanwee.
Rien à redire, je dirige tout, je contrôle tout, je VOIS tout...

LES SOUS DIRIGEANTS:
Ils ont la juridiction des autres membres et ont accès à la quasi totalité des informations.
Mais ils doivent quand même obéir au King.

LES MEMBRES QUI OBEISSENT
On peut dire que ce sont des sous-fifre, mais il n'y a jamais de sous-fifre dans les sectes. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il faut déjà être bien badass pour entrer dans une secte. Et puis dans cette catégorie, les plus hauts-classés aiment avoir leur favori. 

Les Anonymous

PUAH! Des incultes, plaqués devant leur ordinateurs. Des cerveaux, tout juste capable de... De pénétrer dans nos dossiers secrets, ROH, OUI. Ils ont déjà réussis, ces fifous. Mais on les laisseras pas faire une deuxième fois. Ils prétendent servir la justice. Mué.

AU SUMMUM- THE KING: Maddy.
... Ne l'approchez pas, ne la regardez pas, n'y pensez pas.

LES SOUS DIRIGEANTS:
Après, c'est les même délires de rang dans toutes les sectes. On a pas inventé le four, non plus.

LES MEMBRES QUI OBEISSENT
Je ne sais pas si les Anonymous ont autant de démarcation de grade que chez nous. Faudrait essayer de demander à Maddy.

Les Templiers

Ils sont bien encrés dans leur croyance, eux. Leur renaissance est visible, mais toujours plus lente que la notre pour l'instant. Toujours est-il que je suis sûr qu'ils acceptent plus facilement les surnaturels et autres créatures.

AU SUMMUM- THE KING:
Quand je vous disais qu'ils sont à la ramasse: ils ont toujours pas de dirigeant.

LES SOUS DIRIGEANTS:
... C'est le vide, dans leurs rangs.

LES MEMBRES QUI OBEISSENT
Walla walla.

La SCP Foundation

Eux, on a juste du mal à rassembler des infos, mais ça fait pas mal de temps qu'ils rassemblent pleins d'infos sur les surnaturels et qu'ils les cachent aux humains sous les ordres de l'Etat.

AU SUMMUM- THE KING:
Je suis certain que leur dirigeant à un nom cliché à l'américaine. Dans le style Jim Gordon.

LES SOUS DIRIGEANTS:
Et jshuis aussi certain que leurs sous' ont des noms de super héros ou d'agents 007.

LES MEMBRES QUI OBEISSENT :  La SCP ne doit pas vraiment avoir de grade aussi bas. À part s'ils ont des secrétaires.

Voilà. Ce que nous savons des autres sociétés. Sûrement en saurons nous plus quand nous aurons rassemblé plus d'effectifs... En attendant, on a toujours aucun signe de vie des Francs-Maçons. Soit ils nous laissent les manettes, soit ils ont décidés de se dissoudre. Dommage. 
C'étaient quand même nos papas ;w;

Cette archive est bien trop personnelle- T.A

Théandre Aslanwee
Théandre Aslanwee
Admin

Messages : 16
Pièces d'or : 4223
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Partout...
Emploi : Seigneur du monde et bien d'autres choses...

http://darknesscrisis.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum